La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance La ligue de Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destiny et stargate atlantis pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:07

Alors voici 2 nouvelles vidéos. Une qui concerne une musique qui s'appelle ........ Destiny et l'autre qui est de moi sur le pilote de stargate atlantis.



La seconde vidéo qui est de moi arrive bientôt. Surement avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Re: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:53

Euh... je vois pas trop le rapport avec Stargate mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Re: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:11

yen a pas. Mais au cas ou tu ne l'aurais pas vu cette musique s'appelle Destiny comme l'alliance Destiny ou La ligue de Destiny. C'est pour ça que je l'ai mise.

Sinon voici ma propre vidéo qui est de stargate cette fois.

la vidéo

Un conseil le son au début de la vidéo est faible mais par la suite c'est beaucoup plus fort, alors baissé vos écouteurs, .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Re: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:36

J'ai vu que la chanson s'appelle Destiny mais ça n'a pas de rapports avec Stargate mais c'est pas grave pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Re: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:57

Désolé je ne savais pas qu"il fallais absolument poster des vidéos de stargate. Sinon comment trouve tu ma vidéo qui EST sur stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Re: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:32

Super ta vidéo !


Ça me rend nostalgique de Stargate Atlantis sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny et stargate atlantis pilote Empty
MessageSujet: Re: Destiny et stargate atlantis pilote   Destiny et stargate atlantis pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny et stargate atlantis pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis saison 5
» Fanfics stargate atlantis
» Episode pilote
» La bataille d'Atlantis
» Trailer Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Destiny - WOS :: Section Flood :: Vos créations-
Sauter vers: