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 Fanfics stargate atlantis

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MessageSujet: Fanfics stargate atlantis   Fanfics stargate atlantis Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

bonjour. Il y a un petit moment j'ai commencé a écrire des fanfics. Voici les titres des épisodes de ma saison 1 :

1) La cité oubliée :
Rodney découvre une cité des Anciens dans l’Océan de Lanthéa, près d’Atlantis. Cette cité était consacrée comme Atlantis, à la recherche scientifique, mais aussi à la fabrication d’E2PZ et de drones des Anciens. L’équipe de Sheppard, trouve sur la cité, un vaisseau en état de marche.

2) Alerte rouge :
6 vaisseaux ruches se dirigent vers Atlantis. L’équipe scientifique de Rodney, tente de réparer la cité et le vaisseau des Anciens.

3) Pour un avant-poste :
Depuis que le second E2PZ est connecter, Atlantis émet une balise de détresse à tous les avants-postes des Anciens. L’un d’entre eux, à répondu. L’équipe de Sheppard va voir sur place, et découvre que les Wraith ont reproduis le gène des Anciens.

4) Information capitale :
L’équipe de Sheppard pénètre sur un vaisseau-ruche encore en sommeil, pour voler un module de donnée. Mais le vaisseau quitte la planète et Sheppard, Teyla et Ronon sont capturés. Rodney, qui ce retrouve seul, veut les libérer.

5) Sans alliés :
Le Dr Weir remarque que tous les alliés de la cité sont attaqués par les Wraith.

6) Coup de maître :
Tandis que Rodney termine les réparations sur l’Orion et le Cléopâtra, le SGC envoie une flotte de défense de vaisseaux à Atlantis. L’Odyssée, le Phénix et le dernier vaisseau terrien construit, l’Iliade seront de la bataille.

7) Reddition :
Les derniers Wraith se rendent sur Atlantis pour négocier leur reddition. Mais des espions Wraith trafiquent les générateurs à Naquadah et volent des informations dans la base de donnée des Anciens.

Cool Une aide précieuse :
Rodney de rend sur Terre pour aider Carter et son équipe, à réparer une cité des Anciens récemment arrivée sur Terre. L’équipe s’aperçoit que la cité à remonter le temps, avec cinq personnes à son bord. En visionnant les archives, ils découvrent que c’était SG-1.


9) Le grand secret :
Alors que l’équipe de Sheppard traverse la Porte des étoiles pour la 400° fois, ils arrivent dans un avant-poste ou les Asgards de 1er générations et les Anciens, ont mêlé leur technologie. Le Dr Weir interroge, alors Hermiod qui est entre la vie et la mort.


10) Une dernière arme :
Les Wraith terminent les réparations de leurs vaisseaux-ruches et y incorporent la technologie des Anciens, pour l’assaut final d’Atlantis. L’équipe de Sheppard tend alors un piège au Wraith, de manière à ce qu’ils viennent sur l’avant-poste Asgard. Cependant la nouvelle technologie Wraith est trop puissante et il faudra faire appelle à l’arme de Dakara.


11) La clef des trésors infinis
Daniel Jackson se rend pour la secondes fois sur Atlantis. Il consulte la base de donnée des Anciens, lorsque qu’il tombe sur un dossier nommé : Clava tessara infenitas. Commence alors une véritable chasse au trésor pour Daniel Jackson et l’équipe du Colonel Sheppard.


12) Un monde différent :
Le Dr Zelenka active par mégarde un système d’Atlantis, qui transporte toute l’expédition dans un univers parallèle. Le seul moyen de revenir dans leur propre univers est de trouver un appareil des Anciens.


13) Vaisseau fantôme :
Le Dédale escorte l’équipe de Sheppard jusqu’à une planète. Mais en orbite, l’équipe découvre un vaisseau-ruche abandonné.


14) Bloqué sur Terre :
Les trois quarts de l’expédition d’Atlantis se rendent sur Terre pour une réunion d’information sur les nouvelles armes de poing. Cependant, l’expédition se retrouve bloqué sur Terre, car les vaisseaux terriens sont tombés dans une embuscade. De plus, la porte d’Atlantis ne fonctionne pas.


15) Technologique-ment avancés :
Sur l’avant-poste Asgard, l’équipe de Sheppard découvre plusieurs personnes en état de stase, et un entrepôt où était fabriqué des vaisseaux technologique-ment avancés.


16) Immersion :
L’équipe part explorer une station géothermale sous-marine délaissée par les Anciens mais ils découvriront rapidement que la station n’est pas tout à faite déserte.
( Vu à la TV )


17) Nom de code : Horizon :
Les Asurans attaquent Atlantis et l’arrivée du colonel Abraham Ellis inquiète le Dr Weir. Surtout que le colonel à une mission bien précise.
(Vu à la TV)


18) Adrift :
L’expédition tente de rejoindre leur nouveau monde avant qu’il ne soit trop tard.
( Vu à la TV )

19) Remplacement :
En attendant le retour du Docteur Weir, le colonel Samantha Carter reprend le flambeau de l’expédition Atlantis.


20) Les survivants :
Les Genii ont presque tous été tué dans la dernière grande attaque des Wraith. Les survivants réclament l’aide d’Atlantis. Pendant ce temps Rodney règle temporairement, les problèmes énergétiques de la cité.


21) Une alliance compromettante :
Alors que l’équipe de Sheppard cherchait un nouvel E2PZ, un vaisseau inconnu vint s’écraser sur la planète. L’équipe y découvre les derniers survivants d’un peuple, suite à une attaque des Asurans.


22) Bonne et mauvaise nouvelle :
Alors que les Asurans préparent une attaque contre l’avant-poste Asgard, Rodney tente de modifier les E2PZ de manière à ce qu’il puisse se recharger. Mais cette nouvelle source d’énergie sera-t-elle assez puissante fasse au Asurans ?


23) Des systèmes défaillants :
Depuis quelques jours, certains systèmes de la cité semblent défaillants. Rodney pense que cela vient de la modification des E2PZ. En réalité, c’est un virus informatique, envoyé par les Asurans.


24) Les Ménuriens :
L’équipe de Sheppard arrive sur Ménuria. Les habitants de cette planète utilisent la technologie Wraith pour leur besoin. Le Dr Weir ordonne à Sheppard et son équipe de négocier quelques vaisseau-ruche, en échange d’un E2PZ.


25) La guerre des génies :
Rodney veut créer un E2PZ à l’échelle de notre univers en se connectant à un univers parallèle.
( Vu à la TV )



Voici les résumés de la saison 2 :



1) Signal de détresse :
Atlantis capte le signal de détresse d’un vaisseau. Le Dr Weir craint que ce soit un piège, mais les détecteurs intersiderros d’Atlantis confirme qu’il s’agit de la seconde citée qui était sur Lanthéa.


2) Désinfection complète :
Le Dr Weir donne l’ordre d’inspecté la seconde citée. Mais plusieurs équipes de recherche tombent malade. Le virus se propage dans les deux cités. La réponse pourrait se trouver sur l’avant-poste Asgard, qui aux mains des Asurans.


3) Sauvons la Terre 1er parties :
Les Asurans attaquent la Terre. Le Dr Weir décide de faire décoller les deux cités et de porter secours à la planète, mais à leur arrivés, le SGC est déjà tombé aux mains de l’ennemi. Le seul espoir est la cité des Anciens en Antarctique.

4) Sauvons la Terre 2èmes parties :
Les vaisseaux ennemis attaquent la flotte d’Atlantis, tandis que les troupes au sol commencent à envahir la planète. L’équipe de Sheppard se rend en Antarctique pour rallier la cité des Anciens. Mais l’arme qu’ils espéraient trouver ne s’y trouve pas.



5) La fin de l’enfer :
La flotte des Asurans quitte l’orbite de la Terre pour revenir dans Pégase. Le général Landry du SGC, confit un vaisseau de type Asgard à l’expédition d’Atlantis : le Thor. Le commandant de ce vaisseau est le colonel Carter.


6) Problème technologique :
L’équipe de Sheppard est en mission sur une planète désertique, lorsque le Jumper tombe en panne. La Porte stellaire est, alors, inaccessible.


7) Prototype :
Le Dr Rodney Mckay a mis au point une image 3D, d’un prototype modifier de croiseur Wraith, qui devrait être construit sur Terre. Plusieurs semaines après, le prototype sort des hangars. Lors du vol vers Atlantis, le vaisseau connaît une avarie qui le bloc entre les deux galaxies.


Cool Vaisseau inconnu :
Atlantis capte la signature énergétique d’un vaisseau ainsi que sa balise de détresse. Le Dr Weir envoie le Dédale sur place. Il s’agit d’un tous nouveau type de vaisseau. Il aurait été construit lorsque les Asgard de 1er générations et les Anciens étaient toujours en collaboration.


9) Une visite inattendue :
Le lieutenant Ford, qui s’était évadé d’Atlantis, revient pour demander de l’aide auprès du Dr Beckett. Ford se trouve en manque d’enzyme Wraith, qu’il prenait depuis un certain temps. Sans cette enzyme, il risque de mourir.


10) Dangereuse expérience :
Rodney demande au Dr Weir de lancer une mission avec un Jumper. Il souhaite tester la nouvelle source d’énergie des vaisseaux. Le Dr Weir décide d’envoyer Sheppard et son équipe espionner les Asurans. Mais tout ce passe mal !


11) L’assaut :
L’équipe de Sheppard se retrouve prisonnière à bord d’un vaisseau Asurans. Le commandant du navire informe l’équipe que les Asurans préparent une autre attaque contre Atlantis. D’après le commandant, la flotte de la cité ne résistera pas à cet assaut. A cause de l’attaque, la seconde citée est détruite.


12) La fin de l’union :
Les Ménuriens informe le Dr Weir que l’alliance entre Atlantis et leur peuple est rompue. Pendant ce temps, la flotte de la cité se remet difficilement de l’attaque des Asurans.


13) La cache d’arme 1er parties :
L’équipe de Sheppard visite une planète dénuée de vie mais recouverte de ruine. L’équipe découvre que la planète avait été habitée par des Anciens.


14) La cache d’arme 2èmes parties :
Sheppard et son équipe trouvent une bibliothèque des Anciens ainsi que plusieurs stock de drones. Le savoir de la bibliothèque mène Sheppard jusqu'à une lointaine planète de la galaxie où se trouve un vaisseau-mère des Anciens. Ce vaisseau est plus gros qu’un vaisseau de guerre mais moins gros qu’une cité.


15) De moins en moins vulnérable :
Les Asurans continuent de terrorisé les peuples de la galaxie, tandis que les Ménuriens sont attaqués et demandent l’aide d’Atlantis. Le Dr Weir ne veut pas se lancer dans la bataille mais Sheppard réussi à la convaincre. Pour lui, le vaisseau-mère Ancien est de taille face aux Asurans.


16) Perdue dans l’espace :
L’équipe de Sheppard se trouvait dans un Jumper, lorsque le colonel activa un système en sommeil. Le vaisseau entra brusquement dans l’hyperespace. L’équipe se retrouve bloqué dans le Jumper, dont les moteurs ont grillé.


17) Une grande découverte :
L’équipe de Sheppard visite une planète où les habitants ont reproduis une sorte d’E2PZ primitif. Ce dernier est, malheureusement, beaucoup moins puissant que les originaux. Rodney étudie cette technologie, essais de la perfectionner et de la reproduire.


18) Menace de destruction :
Le Genii, Kolia, décident de négocier avec le Dr Weir. Il lui propose un E2PZ en échange d’arme pour se battre contre les Asurans.


19) Energie plus sur :
Rodney a réussi à reproduire les E2PZ primitifs. Toute une série est alors fabriquée. Ces E2PZ sont adaptés sur les vaisseaux de combat. Pour les tester, le Dr Weir, ordonne d’attaquer les Asurans.


20) Révélation :
Une scientifique Taranienne vient sur Atlantis pour demander l’aide de l’équipe. D’après ses recherches, le moyen de vaincre les Asurans se trouve dans une très ancienne arme des Anciens. Pour trouver l’arme, il faut chercher cinq tablettes indiquant la position de l’appareil.


21) Secret de famille :
Teyla rend visite à son village, tandis qu’elle découvre un énorme secret. Sa vieille amie Charine serait un Wraith transformé en humaine lors d’expérience par un scientifique Wraith.


22) Vie artificielle :
Sheppard et son équipe visitent un laboratoire des Anciens. Celui-ci abritait une expérience visant à reproduire la vie dans un univers parallèle stérile.


23) Retour aux sources :
L’équipe de Sheppard visite la planète de Ronon : Sateda, qui a était détruite lors d’une attaque des Wraith. Ils découvrent un laboratoire secret, dont l’expérience était de transformer les Wraith en humain.


24) Manipulation mentale :
L’équipe de Sheppard arrive sur une planète dont les habitants sont peu hospitaliers. Le lendemain de leur retour, l’équipe ne reconnaît plus personne et sont très attaché à la planète qu’ils ont visité la veille.

25) Effet inconnu :
Mckay découvre un nouveau laboratoire sur Atlantis. Mais son activation provoque une panne générale du système de la cité.







Et en exclusivité les épisodes de la saison 3 que je ne posterais que dans environ 1 mois sur le forum de stargate fusion :

1) La seconde tablette :
L’équipe de Sheppard et la scientifique Taranienne sont à la recherche de la seconde tablette des Anciens. D’après plusieurs indices, la tablette serait dans l’avant-poste Asgard, toujours aux mains des Asurans.


2) Vénération :
L’équipe de Sheppard arrive sur un monde paisible sans problème. Mais les soirs, les habitants se réunissent pour construire une mystérieuse machine.


3) Super-volcan :
La nouvelle planète d’Atlantis menace d’entrer en éruption. Le Dr Weir fait décollée toute la flotte de la cité, mais rien ne se produit. Pendant ce temps, Rodney étudie un vaisseau Asurans écrasait sur une planète.


4) Le cristal :
Sheppard et son équipe arrivent dans une cité des Anciens, par la porte des étoiles. Ils y découvrent un cristal de donné indiquant la position de la troisième tablette des Anciens.


5) Séparation :
L’expédition d’Atlantis apprend qu’un général Asurans, Kallonya, s’est rebellé contre ses supérieurs. Le général est en fuite avec quelques troupes. Sheppard voudrait en faire un nouvel allié.


6) En service actif :
Après une longue thérapie, le lieutenant Ford est redevenu en service actif. Pour sa première mission, il va rencontrer un nouveau peuple, ancien allié des Anciens.


7) Promotions :
De retour sur Terre, le lieutenant Ford est promu major. Il se voit acquérir le commandement du site Alpha dans la galaxie de Pégase.


Cool Protéger par le bouclier :
Le Dr Weir décide d’immerger les deux cités pour les protéger de l’avance de l’ennemi dans la galaxie, tandis que Sheppard et son équipe reviennent sur Terre pour prendre une arme capable d’éliminer les Asurans, le disrupteur.


9) Un état critique 1er parties :
Alors que l’équipe de Sheppard est en mission sur une autre planète, le colonel revient seul par la porte des étoiles. Peu après son arrivé il tombe dans le coma. Le reste de son équipe à disparu.


10) Un état critique 2èmes parties :
L’équipe de Sheppard à été retrouver. Ils sont prisonniers sur un monde encore peuplé de Wraith.


11) Nouvelle puissance :
Les Wraith attaquent les Ménuriens pour récupérer leur technologie. Le Dr Weir leur envoie de l’aide mais c’est une embuscade. Les Wraith et les Asurans sont devenus alliés.


12) La troisième tablette :
Les scientifiques d’Atlantis ont déchiffrés le cristal. L’équipe de Sheppard va récupérer la troisième tablette des Anciens.


13) De retour sur Terre ? :
Les Asurans et les Wraith avancent de plus en plus dans la galaxie. De plus, les Asurans ont créé une nouvelle sorte de vaisseau interstellaire. Face à cette progression le Dr Weir envisage de retourné sur Terre et d’abandonner Atlantis. Mais au moment prendre la décision fatidique, Weir développe des pouvoirs ; la méditation pouvant être à l’origine.


14) Connaissances :
Grâce à la base de donnée de l’avant-poste Asgard, les Asurans ont appris l’existence des tablettes des Anciens. L’ennemi se lance donc à leurs recherche.


15) Disparition :
Les Athosiens, en mission sur plusieurs planètes ont disparus.


16) Abandon technologique :
En visitant un laboratoire Wraith, l’équipe de Sheppard découvre toutes les expériences des Anciens. Celles-ci étant reprisent par les Wraith, dans le but de conquérir la galaxie.


17) La quatrième tablette :
L’équipe de Sheppard arrive sur une ancienne planète, autrefois un avant-poste des Anciens. Après deux épreuves, l’équipe ne peut découvre la quatrième tablette des Anciens, volait par les Assurans.


18) Le roi :
Sheppard et son équipe arrivent sur un monde gouvernait par un vrai tyran. L’équipe mène donc une rébellion.


19) Technologie nouvelle :
Depuis la mort des Asgards, le SCG a reproduis certaine de leur technologie. Dont des rayons laser énergétique de très grande puissance.


20) La fin de tout espoir 1er parties :
Les linguistes de la cité ont découvert l’emplacement de l’arme des Anciens. Elle se trouvait sur l’avant-poste Asgard, qui est aux mains des Asurans. Le docteur Weir décide de le reprendre de force.


21) La fin de tout espoir 2èmes parties :
L’arme des Anciens à été détruite par les Asurans. Alors que la flotte des vaisseaux de Weir trouvent une planète dénuée de vie, les Asurans et les Wraith commencent l’attaque d’Atlantis.



Je sais que c'est long et j'en suis désolé . mais ce n'est que le début car j'ai prévus 24 saisons + 4 ou 5 livres pour Atlantis. Et ce n'est pas tous car j'ai aussi commencé à développer 5 autres franchises Stargate en fanfics qui sont : -Stargate Universe
-Stargate Alliance
-Stargate Ascension
-Stargate Empire
-Stargate Experiment


Bonne lecture !
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