La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance La ligue de Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57

Bonjour,

ici vous pouvez commenter l'épisode pilote de Stargate Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:02

Bon et bien je commence.

Une introduction sympa avec la sortie du Destiny de l'hyperespace. On voit l'expédition qui arrive dans un dans véritable fouillis. Après une succession de flashback. On voit les premières images de la base icarus, dans l'armurerie !!! Et oui on a droit à une belle scène d'amour entre 2 officiers de l'armée. Par la suite le pilote est très bien fait je trouve. Les FX sont absolument sublimes et l'ouverture de la porte à était refaite ainsi que les fenêtres d'hyperespace. Bref un bon pilote qui sera encore mieux avec les voix françaises. Parce que moi et l'anglais ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Salut Ronon,

j'ai hâte que la VOSTFR soit mise en ligne, mais ça avance voir http://legends-of-stargate.com/ et on pourra remercier la team sg.

Par contre pour la VF on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:09

La VOSTFR est disponible ici :

http://legends-of-stargate.com/index.php?page=sommaire&type=sgu&sa=1&v=vostfr

Elle a été réalisé par u sub et est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:12

Super épisode vivement l'épisode 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

oui en effet. les traduction sont très bien faite et mon permis d'admirer ce chef-d'oeuvre de la franchise stargate. Cependant je crois que je suis maudit. Smile Cela fait 3 fois que je tente de regarder la fin en vain. No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:49

En quoi consiste le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:06

et bien au bout d'un certain temps ça bloque. Même en redémarrant mon modem ça le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:08

Salut,

je te propose d'utiliser http://www.mega-debrid.eu/ , il suffit de se créer un compte et tu as accès à cinq débrideurs permettant de faire sauter la limitation de megavideo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:26

ok je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Clisthène




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse, France

Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

Ou alors, il faut le regarder en deux jours (ce que j'ai fait). Ça laisse un peu plus de suspense !

J'aime bien ce pilote. Il me tarde de regarder le reste de la saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:10

momo639 pour avoir ton nom en couleur il faut se rendre ici

C'est indiqué dans l'annonce qui défile en haut.

Je rappelle à tous que ce post est dédié à l'épisode 1 et 2 de Stargate Universe donc pour vos problèmes techniques vous pouvez poster ici faute de rubriques plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: Episode pilote   Episode pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode pilote " Air " partie 3
» Destiny et stargate atlantis pilote
» Episode 6
» Episode 4 " Darknesse "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Destiny - WOS :: Section Flood :: Stargate Universe-
Sauter vers: