La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance La ligue de Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Musique stargate universe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:02

Voici l'adresse d'un topic où vous trouverez des musiques de stargate universe : le topic en question

Si quelqu'un sait où les télécharger qu'il le dise sur ce topic car je cherche le thème principale de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:51

merci mais savez vous qu'en sort universe en france ?? car je l'attend ac impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:56

étant donné que la série vient juste de commencé niveau diffusion aux USA, je dirait dans 1 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
McBBS

McBBS


Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : franche compté

Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:56

effectivement, j'avais entendu dire que c'était pour l'année prochaine et comme d'hab en septembre pour la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

alors voilà un truc tout bête que je ne savais pas. Pour enregistrer une des musiques du lien sur votre ordi : rien de plus simple. En effet vous ouvrez le lien sous mozilla et vous cliquez sur le musique que vous voulez enregistrer. Normalement avec Internet Explorer ça la lit direct. Par contre mozilla vous propose de la lire ou de l'enregistrer. Voilà j'espère que ça vous aidera si vous cherchez ces musiques sur internet en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:18

ue je sais que sa va passer sur Canal plus ... moi je l' ai alors.. trankille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Musique stargate universe   Musique stargate universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique stargate universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Stargate Universe
» Lancement de Stargate Universe sur SyFy
» Audience du "Premiere" de Stargate Universe
» Stargate Atlantis saison 5
» Fanfics stargate atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Destiny - WOS :: Section Flood :: Stargate Universe-
Sauter vers: