La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
La ligue de Destiny - WOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance La ligue de Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1   Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

Cet article est un copié-collé sur site stargate-fusion.



Citation :
Dans une interview accordée à Scifi Wire, Amanda Tapping, qui joue le personnage de Samantha Carter, accompagnée de Martin Wood, parle du futur de la franchise, et notamment des futurs téléfilms qui ont pris un peu de retard par rapport au planning initial (cf les propos de R.Cooper "La crise retarde les films Sg1/Sga").

"De ce que j'en sais, nous commencerions à tourner à la fin de cet automne ou au début de l'hiver", concède Amanda. "Je suis très impatiente de retrouver le personnage de Sam".

Ce troisième téléfilm sera dirigé par Martin Wood. "Ils m'ont demandé de dirigé un téléfilm Stargate Sg-1, et ils préfèrent attendre la fin du tournage de Stargate Universe. Cela se fera d'ici la fin de l'année, du moins c'est ce que tout le monde espère."
Puis au sujet du téléfilm de Stargate Atlantis, Martin confie : "Atlantis est toujours en discussion. Actuellement je suis assez loin de ce projet, mais quand il sera mature ils me le feront savoir et je serai heureux d'y participer."

Mais la franchise Stargate n'est pas leur seule préoccupation. En effet, Martin et Amanda peaufinent actuellement la seconde saison de leur série "Sanctuary", dont la diffusion démarrera en octobre prochain sur la chaîne américaine. Amanda apparaitra une semaine avant dans le pilote de Stargate Universe "Air, diffusé le 2 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1   Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Je suis curieux et pressé de voir à quoi ça va ressembler... Enfin il y a encore le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1   Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:29

oui moi aussi je suis impatient. Mais ce qui est bizare c'est que pour le film d'atlantis on connaisse le titre et on sait que le script est fini. Alors que pour SG-1 il n'y a pas encore de titre connus et pas encore de script terminé. Et c'est SG-1 qui commence le tournage. C'est étrange. Surtout que la MGM paie de centaine de dollars par jours pour conserver les décors d'Atlantis qui ne servent pas. Peut-être que ce prochain film SG-1 se déroulera en parti sur Atlantis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1   Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:20

Stargate Atlantis me manque,

dommage que la série se soit arrêté, en effet ça serait bien que le film porte sur Atlantis car je suis un peu resté sur ma faim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1   Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1   Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle pour les téléfilms SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Destiny - WOS :: Section Flood :: Stargate SG-1-
Sauter vers: